LA LIPOCAVITATION

Amincir, Raffermir et Remodeler le corps

Institut & Spa Nîmes, toujours en évolution perfectionne sans cesse ses soins corps grâce à la technologie de la lipocavitation avec Ultrasons combinée à la radiofréquence pour lutter contre la cellulite, la graisse, les toxines et raffermie la peau et la silhouette sans chirurgie.

Bienfaits

  • Réduction de la cellulite
  • Perte de volume ou masse graisseuse
  • Amincissement
  • Remodelage de la silhouette
  • Amélioration de la qualité de la peau
  • Fermeté et tonus

La lipocavitation est un soin minceur qui permet d’élimer la graisse en liquéfiant le gras localisé devenu induré et solide avec le temps. La radiofréquence raffermit la peau. C’est un traitement sans anesthésie et sans bistouri qui est une alternative à la liposuccion.Parfait pour ceux qui veulent améliorer localement l’apparence de leur corps tels que le ventre, les cuisses, les hanches, le fessier et les bras.

Fréquence

Une cure de 4 à 8 traitements est généralement conseillée à raison d’une fois par semaine. Les résultats dépendent de la masse graisseuse à éliminer et des habitudes de vie de chaque client (alimentation, exercices physique..)
Institut & Spa, toujours en évolution perfectionne sans cesse ses soins corps grâce à la technologie de la lipocavitation avec Ultrasons combinée à la radiofréquence pour lutter contre la cellulite, la graisse, les toxines et raffermie la peau et la silhouette sans chirurgie.

Principe

Les graisses sont naturellement stockées dans des cellules de la peau appelées adipocytes. Lorsque ces graisses sont en excès, les adipocytes se déforment, ce qui transforme l’aspect de la peau (apparition de capitons, effet peau d’orange…)

Les ondes ultrasoniques vont créer des bulles d’air à l’intérieur des adipocytes. Ces bulles vont briser les parois des cellules graisseuses, libérant ainsi l’eau et la graisse qui vont être transportées par le système lymphatique ( dont le rôle est de drainer les excès de liquides se trouvant au niveau des tissus) jusqu’au foie et aux reins, où elles seront éliminées physiologiquement.

Avantages

La lipocavitation permet une action parfaitement ciblée sur les zones disgracieuses. Elle est confortable, sans douleur et ne nécessite pas d’intervention chirurgicale. Les cellules adipeuses sont détruites sans risque et la graisse est éliminée de façon naturelle par le système lymphatique.
La lipocavitation est donc une alternative aux techniques invasives (telles que la liposuccion par exemple ) , qui peut être réalisée à domicile.
Elles n’est pas associée à un régime alimentaire particulier.
Cependant, il est naturellement conseillé d’adopter une alimentation variée et équilibrée.

Déroulement

La lipocavitation dure généralement 30 minutes selon la taille de la zone à traiter. Le nombre de séances à prévoir dépend du type de cellulite traitée et peut varier de 5 à 10 en moyenne.
Lors de la première séance, un bilan personnel est établi: zone à traiter, type de cellulite, prise de mesure,…
Nous conseillons d’effectuer un drainage lymphatique après les séances

Important :
il est nécessaire de boire environ 1.5 litres d’eau par jour, 2 ou 3 jours avant la première séance et durant toute la durée du traitement.

Résultat

La perte de centimètres au niveau des zones ciblées est spectaculaire, et s’observe dès la première séance. Les dépôts de graisse et la peau d’orange sont éliminés naturellement.
La perte de poids est constatée après le drainage, et une fois que le corps a assimilé les acides gras mis en circulation à travers le système lymphatique.

Contre-indications :

Les séances de lipocavitation sont contre-indiquées dans les situations suivantes:

    • Personnes porteuses d’un pacemaker, d’un défibrillateur ou de matériels métalliques
    • Femmes enceintes
    • Personnes souffrant de diabète, de pathologie cardio-vasculaires
    • Personnes ayant eu des précédents de thrombose ou phlébite
    • Personnes sous traitement anticoagulant
    • Personnes atteintes de tumeurs ou suivies par une procédure chirurgicale.

Nos tarifs

50 € / séance
450€ / 10 séances